Suite parentale – Muret

Suite parentale et sa salle de bain

Pièces concernées : Chambre et salle de bain

Prestation réalisée :  Prestation sur-mesure

Montant des travaux : 20 000€

 

Création d’une suite parentale apaisante avec dressing séparé et salle de bain indépendante.

Une belle suite parentale existait déjà. Seulement voilà, les clients se sont rendus compte à l’usage que leur seul et unique pièce, réunissant la salle de bain et la chambre, n’était que très peu pratique. Nous avons alors collaboré à une grande transformation avec la création d’un dressing entre la salle de bain et la chambre, qui aura pour effet de servir de sas et de rangement. Le dressing se dote de deux grands placards de part et d’autre. Des spots leds avec cellule permettent un déclenchement automatique dès que l’on entre dans le sas. La chambre se retrouve à présent au calme et une porte à galandage prend place pour gagner de l’espace.
Nous sommes à la campagne, c’est pourquoi j’ai proposé une ambiance douce et naturelle dans les tons verts, en rappel à la belle vue sur le jardin.
La chambre se pare d’un magnifique décor mural pour une plongée vertigineuse en pleine nature, de chez Isidore Leroy.

Les clients ont eux-mêmes installé un système de chauffage au sol, électrique avec thermostat, avant la pose d’un parquet adapté.

En terme de travaux, on se retrouve à tout refaire du sol au plafond (plomberie, placo, carrelage, électricité, menuiserie et revêtements murs et sol).

Voici à présent trois pièces distinctes pour satisfaire le besoin vital d’avoir la chambre parentale et sa salle de bain indépendantes.

Besoin de créer une suite parentale ?